Vous êtes ici : Accueil > Schéma Régional d’Aménagement de Développement Durable et d’Egalité des Territoires (SRADDET)

Pour rappel, l’enquête publique relative au projet de Schéma Régional d’Aménagement de Développement Durable et d’Egalité des Territoires (SRADDET) de la Région Grand Est se déroule du 03 juin au 04 juillet 2019. Cette phase importante permet à chacun des acteurs de notre région de donner un avis sur le projet de SRADDET

Pour le bon déroulement de l’enquête publique, 14 sites des maisons de la Région sont mobilisés pour accueillir les participants, répondre à leurs interrogations le cas échéant et assurer trois permanences des commissaires enquêteurs (pour plus de précision voir l’avis ci-joint). Par ailleurs, un registre dématérialisé (www.registredemat.fr/sraddetgrandest) est mis en place afin de télécharger les documents du SRADDET et de faciliter l’expression de tous sur ce projet.

Publié le Lundi 17 Juin 2019 à 17:04:27

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter

Diaporama photos

• Etang