Vous êtes ici : Accueil > film réalisé par des jeunes du territoire "Quand j'avais ton âge" le 12/04 salle polyvalente

Sur l'impulsion de Nooba et dans le cadre d'un week-end d'animation en avril, l'association de parents d'élèves Colom'belles Actions propose la diffusion du film réalisé par des jeunes du territoire "Quand j'avais ton âge".
Ce film met en évidence, avec tendresse, les différences entre la jeunesse actuelle et celle des années 40/50.
Pour que ce film puisse être vu par le plus grand nombre, l'association Colom'belles actions se fait le relais de Favières et Vannes-le-Châtel, où deux premières diffusions ont eu lieu en fin d'année dernière.
Cette nouvelle projection aura lieu le vendredi 12 avril à 20h à la salle polyvalente de Colombey-les-belles.

Publié le Lundi 05 Février 2024 à 14:45:25

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter

Diaporama photos

• Etang