Vous êtes ici : Accueil > Nos enfants > Le GIP NOE - Périscolaire et NAP

Le GIP NOE : Périscolaire et NAP

le GIP NOE gère le périscolaire, les NAP  et la cantine des enfants de maternelle en période scolaire.

Le GIP NOE est dirigé par Mme Karine FAUSEL, la Directrice.
L'équipe se compose de 3 animatrices permanentes : Sandrine DURAND, Rosa GOSSET et Cynthia BAILLIE.
Des animatrices occasionnelles viennent compléter cette équipe : lors des NAP ou des Centres de Loisirs.

Les Nouvelles Activités Périscolaires se déroulent les mardis et jeudis, sur inscriptions (attention places limitées) de 15h45 à 17h15.

Des intervenants extérieurs, comme la Maison des Artisants Créateurs de Favières, David ROUSSELOT (sport), Laura FIHOL, L'étoile et la lanterne avec Mourad FRIK....participent à la mise en place des Nouvelles Activités Périscolaires (NAP).

Contact : 06.09.90.83.28  ou   03.83.52.02.72 ou par e-m@il : gipnoecolombey@gmail.com

Présidente : Mme FLORENTIN Annie             Vice-Président : Mr Frédéric RAYBOIS

Projet pédagogique Accueil de Loisirs ICI
Règlement intérieur et tarifs ICI
Dossier d'inscription : en format word ICI

Planning  ICI

CENTRE AERE ETE 2017

Toutes les infos sur le centre aéré du Lundi 10 Juillet au 25 Août 2017   ICI

Comptes Rendus et Infos sur le GIP NOE

Quelques photos des Activités faites par les enfants au GIP NOE Cliquez sur les photos pour les agrandir

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter

Diaporama photos

• Etang