Vous êtes ici : Accueil > Nos enfants > Le GIP NOE - Périscolaire et NAP

Le GIP NOE : Périscolaire et NAP

le GIP NOE gère le périscolaire, les NAP  et la cantine des enfants de maternelle en période scolaire.

Le GIP NOE est dirigé par Mme Karine FAUSEL, la Directrice.
L'équipe se compose de 3 animatrices permanentes : Sandrine DURAND, Rosa GOSSET et Cynthia BAILLIE.
Des animatrices occasionnelles viennent compléter cette équipe : lors des NAP ou des Centres de Loisirs.

Les Nouvelles Activités Périscolaires se déroulent les mardis et jeudis, sur inscriptions (attention places limitées) de 15h45 à 17h15.

Des intervenants extérieurs, comme la Maison des Artisants Créateurs de Favières, David ROUSSELOT (sport), Laura FIHOL, L'étoile et la lanterne avec Mourad FRIK....participent à la mise en place des Nouvelles Activités Périscolaires (NAP).

Contact : 06.09.90.83.28  ou   03.83.52.02.72 ou par e-m@il : gipnoecolombey@gmail.com

Présidente : Mme FLORENTIN Annie             Vice-Président : Mr Frédéric RAYBOIS

Projet pédagogique Accueil de Loisirs ICI
Règlement intérieur et tarifs ICI